RCCE s'est engagé à oeuvrer dans le respect du développement durable

Développement durable

 
 
 
RCCE extrait sa matière première dans le respect du développement durable

La société RCCE participe au développement durable en vous proposant des habitations à basse consommation d’énergie (BBC). Le bois étant un isolant naturel, les maisons en bois disposent donc d’une isolation thermique qui vous permet de réduire votre consommation en électricité.

 

De plus, l’entreprise RCCE n’utilise que des arbres provenant des forêts du Jura, pour la qualité de son bois mais aussi dans un soucis de préservation de l’environnement.

 

En effet, en choisissant des arbres qui proviennent de forêts françaises, RCCE réduit son impact sur l’environnement lié au transport des marchandises. Et afin de participer au mieux à la reforestation, pour chaque pin abattu RCCE replante 3 nouveaux arbres.

 

 

RCCE-logo-site-rge-eco-artisan

 
 
 
 

RGE : La mention RGE est apposée sur un certain nombre de qualifications permettant d’identifier un professionnel compétent pour des travaux de rénovation énergétique et porteur des aides de l’Etat.

Eco Artisan : Ils font la différence en s’engageant concrètement pour le confort et l’amélioration de la performance énergétique des logements Ils proposent des solutions pertinentes en termes d’économie d’énergie.